Auteur, compositeur depuis quelques années avec des morceaux à succès comme la "Valse du midi", "la Valse de Cordes", "la Sambana".....Eric André a plusieurs cordes à son arc.

Il se produit seul avec son accordéon électronique ou avec ses musiciens. Sa formation grandit au fil du temps jusqu'à atteindre 5 musiciens à l'heure actuelle.
Il a côtoyé de nombreux accordéonnistes lors de stages : Amélie Castel, Claude Sauvage, Jacques Mornet, Nathalie Boucheix, Nicolas Massoutié  et de nombreux accordéonistes lors de gala: Gilou, Jo Sony, Tony Murena.
Il a fait de nombreux remplacements dans les orchestres de la région, avec Philippe Clément, Station / Jacques Franck et avec les Rois du Musette. Mais il a surtout appris avec l'orchestre Jo Pascal pendant plus de 10 ans. 
Son parcours instrumental et vocal lui a permis de s'orienter sur un style bien à lui, basé sur l'animation, un dialogue et un contact près des danseurs, il n'hésite pas à venir mettre l'ambiance au milieu des danseurs en leur apprenant les danses.

Yannick

jean pierre

Yannick a commencé par apprendre l'accordéon à l'âge de 7 ans avec l'accordéonniste tarnais Roger Navech. Dès 6 mois de pratique, il se retrouve sur scène dans son village natal, Cordes sur Ciel, en duo avec son frère Eric. Il rajoutera quelques années plus tard le chant pour accompagner sa prestation musicale.
Il fait quelques remplacements dans des orchestres du Tarn puis il part pour des raisons professionnelles dans la région de Nice pendant 12 années. Ayant appris à jouer quelques années auparavant l'orgue, il pratique cet instrument dans des églises de la côte d'azur. Lorsqu 'il retourne dans le Tarn il fait des remplacements dans l'orchestre Eric André en l'accompagnant au clavier et au chant.

Christophe

alain

Christophe est un musicien qui m'accompagne depuis plus de 20 ans. Notre rencontre a eu lieu dans l'orchestre "Jo Pascal" dans lequel il m'a accompagné au clavier pendant  de nombreuses années. Je l'ai ensuite remplacé car il partit faire son service militaire dans la fanfare militaire de Châteauroux en tant que saxophoniste. A mon retour d'armée une place d'accordéonniste se libère dans cette même formation. Christophe se remet à son 1er instrument: l'accordéon. En 2002 je crée ma formation et il est toujours là pour faire des représentation principalement au clavier et au chant. On peu l'entendre sur mon C.D.  notament sur les morceaux comme "je reviens chez nous", la valse du midi", la valse de Cordes" et "notre chanson d'amour".

Jean luc

alain

Jean luc avait arrêté la scène depuis quelque temps mais pas la musique puisqu' il est devenu musicothérapeute. Ayant repris la scène je le reprend afin de compléter mon orchestre de 5 musiciens. C'est le compagnon de bal depuis la création de l'orchestre Eric André jean luc ancien intermittent du spectacle connait le style et le programme Eric André sur ses bouts des doigts.

Alain

alain

Alain fête ses 45 ans de musique et de scène cet année. Il a joué avec les plus populaire orchestre du Tarn et d'ailleurs: Henri Logan, Claude Mala, René Hidiar, Roger Navech ou bien encore Dany Ray... Il est un musicien à multiples facettes : trompette, flute traversière, euphonium, clavier et chant font le bonheur des danseurs avec l'orchestre Eric André.

Jean Pierre

jean pierre

Jean Pierre a commencé la batterie à l'age de 7 ans. Son 1er orchestre fut celui d'Hubert Fabre le pianiste de Campagnac près de Cordes sur ciel. En parallele son père aussi batteur était dans un groupe de Gaillac du nom de Fernand Barcacia une grande référence du moment car le patron Fernand fut aussi un grand professeur qui appris l'accordéon à André Roques mais aussi à serge Doat. Quand son père arrêta de jouer il le remplaça chez Fernand Barcaccia. Ensuite Jean Pierre continua avec d'autres formations comme Jo Pascal, René Bousquet, Jean Raymond, Tarn Musette. Il crea même sa formation Top Ambiance avec son frère qui était pianiste. Depuis 2018 il prend sa place dans l'orchestre Eric André où il devient un musicien très actif au sein de l'équipe.

Alain

alain

Alain est le dernier élémént du groupe Eric André il joue aussi bien du trombonne que de la trompette. il a cotoyé de nombreux groupes de jazz et de Salsa mais aussi fait une saison dans l'orchestre Aurélien en tant que trombonniste aujourd hui il joue et chante dans l'orchestre Eric André. Ce qui permet aussi de créé un groupe de bandas Eric andré avec 2 trompettes, 1 saxo, 1 batteur caisse claire mais aussi 1 grosse caisse suivant la demande.